Aidez Wikitravel à s'améliorer en contribuant à un article ! Apprenez comment!

Wrocław

De Wikitravel
Aller à : Navigation, rechercher

Wroclaw (prononcé "Vrots-ouav") est une ville de la Pologne.

Place centrale de Wroclaw

Comprendre

Arriver

Par avion

Il y a un aéroport régional près de Wrocław, Port Lotniczy. Des vols réguliers le relient à d'autres villes de Pologne et la plupart des villes d'Allemagne. Une seule compagnie assure des vols directs depuis Paris, la compagnie à bas coûts Wizzair au départ de Beauvais.

Par train

En voiture

Par bus

Circuler

A voir ici

  • Place du Marché et Hôtel de Ville
21 HL 26.04.09.jpg

A voir pas loin

Apprendre

Travailler

Acheter

Manger

Routard

[1]

"Le Bistrot Parisien", seul veritable restaurant francais de la ville (les proprietaires et le chef cuisinier sont francais), tres bon accueil, et surtout excellente cuisine. Connu de tous les habitants de Wroclaw et de la region, c'est egalement le lieu de rendez-vous des expatriés de toutes nationalités, mais pas seulement, on y trouve egalement beaucoup de polonais desireux de gouter a la cuisine francaise. Une reservation est necessaire en soiree, le restaurant etant tres souvent plein.

Le Bistrot Parisien ul. Nozownicza 1D 50-119 Wroclaw Tel: (00 48) 71 341 05 65

www.lebistrotparisien.pl

Plein aux as

Boire

Se loger

Routard

  • Hostel.pl - une chaine d'hébergement à bas prix en Pologne. Une offre pour Wroclaw: "Résidence universitaire située à 15 minutes à pied de la Place du Marché (Rynek Glówny) et à 5 minutes à pied de l’île de Ostrów Tumski. Chambres singles, doubles ou triples, toilettes et douches à l'étage. Idéal pour les petits budgets. Très bonne ambiance. Rentrez à l'heure que vous voulez: il n'y a pas de couvre feu comme dans les auberges de jeunesse du reseau FUAJ!"

Classe moyenne

Plein aux as

Rester en contact

Conserver la santé

Gérer le quotidien

Partir

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites