Aidez Wikitravel à s'améliorer en contribuant à un article ! Apprenez comment!

Vientiane

De Wikitravel
Aller à : Navigation, rechercher

Vientiane (se prononce « Viangchan ») est la capitale du Laos.

Introduction

depuis la thailande: en avion depuis la thailand (bangkok, chiang mai, udon thani) depuis le vientnam et la chine en bus depuis bangkok (terminal du nord (attention vous risquez fort de ne jamais parvenir a la frontiere ! ils vous debarqueront avant!.., mieux vaux directement prendre udon thani et de la si vous avez un visa le bus international ou sans visa le bus pour nongkhai la ville frontiere pour le laos, ou de la on passe par le pont pour les autres villes du nord ouest pas de liaison direct..

en train depuis bangkok et les villes sur le trajet... (souvent plein, la premiere classe est tres climatisé(glacial) de meme pour la seconde avec clim

depuis toutes les villes du laos vientiane est desservie par les bus et les avions (lorsqu il y en as)

Circuler

Voir

Patouxai
  • Patouxai : monument à la mémoire des victimes de la guerre au Laos. Le nom de Patouxai lui a été donné par le gouvernement après la révolution suite à une rénovation qui lui donne l’aspect qu’on peut y voir aujourd’hui. Le Patouxai peut-être visité quotidiennement de 6h00 à 18h00 au coût de 1000 kips, l’ascension en vaut le coût puisque que c’est le plus beau point de vue sur la ville de Vientiane.

Faire

Acheter

Manger

Sortir / Boire un verre

Dormir

Partir

Liens externes

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites