Aidez Wikitravel à s'améliorer en contribuant à un article ! Apprenez comment!

Veron

De Wikitravel
République Dominicaine : Veron
Version du 29 décembre 2013 à 09:30 par PierrB (discuter | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : Navigation, rechercher

Veron fait partie de la municipalité de Punta Cana-Bávaro-Veron-Macao, dans la région de La Altagracia, province la plus orientale de la République Dominicaine.

Comprendre[modifier]

Arriver[modifier]

Circuler[modifier]

A Voir[modifier]

A Faire[modifier]

Shopping[modifier]

Se Restaurer[modifier]

Boire un verre / Sortir[modifier]

Se loger[modifier]

Aux environs[modifier]

Important : cet article est une Ébauche et a besoin de votre aide. Lancez-vous et améliorez-le !



Punta Cana est le nom d'une région à l'extrémité est de la République dominicaine. Couvrant environ 420.000 m2 (environ 1100 hectares), la région abrite un littoral de plages de sable blanc et à une «ville» du même nom. Situé dans la province de La Altagracia et population estimée à 100.000, la région borde l'océan Atlantique à l'est. Au nord, il borde Bávaro et des plages El Cortecito. Il limite également à Cabeza de Toro, Cabo Engaño et plus à l'ouest avec Juanillo. Malgré la région étant assez déserte, la proximité de Punta Cana vers d'autres zones de villégiature majeurs tels que Bávaro et Uvero Alto faire de la ville l'une des destinations les plus prisées des Caraïbes. Haute saison: Haute saison à Punta Cana a tendance à courir à partir de Décembre à Avril. Les prix dans les deux billets d'avion et hôtel augmentent de façon spectaculaire au cours de ces périodes, tout en abandonnant l'été et début de l'automne.


Climat Punta Cana a un climat tropical. Bien qu'il soit légèrement venteux, l'océan dans la région est essentiellement superficielle, avec plusieurs piscines naturelles marines où les visiteurs peuvent se baigner. La météo est assez constante, avec une température moyenne de 26 ° C. La saison la plus chaude dure d'Avril à Novembre, et pendant la journée des températures pourrait atteindre 32 ° C. De Décembre à Mars, les températures au cours de la soirée sont autour de 20 ° C. Très peu de pluie tombe autour de la zone, principalement en raison du paysage plat. Les mois d'été ont tendance à être très chaud et très humide. Il est suggéré de porter des vêtements amples, les vêtements de coton - si léger de meute.

Parler L'espagnol est la langue officielle de la République dominicaine et il a été largement parlé il ya de la population locale. Anglais et plusieurs autres langues sont parlées dans les stations et restaurants, bars, discothèques, centres commerciaux, etc Assurez-vous de parfaire vos compétences en espagnol avant de visiter Punta Cana. La plupart des habitants parlent anglais, mais très peu. Il peut devenir très frustrant quand vous ne pouvez pas communiquer avec l'un des habitants ou d'un employé de la station.


contourner

Voyagistes: La plupart des passagers arrivant à l'aéroport international de Punta Cana ont préétabli transport local par un tour-opérateur. Ces entreprises ont des représentants à l'aéroport pour guider les clients aux véhicules qui attendent pour les emmener à l'hôtel réservé. Si vous voyagez avec un tour-opérateur, il est fortement recommandé que vous assistez à des réunions d'accueil et les orientations proposées par votre voyagiste. Lors de ces réunions, vous recevrez des informations importantes concernant votre hôtel et informations sur la région immédiate, l'activité et possibilités d'excursion et de l'information de départ.


Vous pouvez réserver vos transferts privés à l'avance dans le confort de votre maison: IBK servicios "http://www.ibkservicios.com/transfer_form.html" Ils sont un service privé de transport, la restauration, le transport de la rampe fauteuil roulant et de nombreux autres services sur demande!. TRÈS, TRÈS recommandé par TripAdvisor, etc.


En avion Plusieurs transporteurs américains ont des vols réguliers vers l'aéroport international de Punta Cana (PUJ) [1], y compris: Jet Blue, American Airlines, Spirit Airlines, Frontier Airlines, United, US Airways et Delta. Air Canada offre également des vols vers Toronto et Montréal. Westjet propose également un service régulier entre Toronto. Aeroflot offre un service de Moscou. Les compagnies charter comprennent Air Transat, Sunwing, Thomas Cook (exploités par Jazz AC), Skyservice et Canjet au départ de plusieurs grandes villes canadiennes de façon saisonnière

La plupart des gens vont à Punta Cana sont hébergés dans un hôtel. Avec un forfait de villégiature plupart des hôtels auront Transfert à l'aéroport pour vous à l'aéroport de Punta Cana. Vous trouverez ce domaine vers la droite comme vous quitter la zone de contrôle des douanes final. Il suffit de chercher le nom de votre hôtel sur un signe que de nombreux guides auront, et ils vous dirigeront vers votre bus. Les taxis privés sont également disponibles à des prix fixes.

En fait, Punta Cana est l'un des aéroports les plus fréquentés et les mieux connectés de la région, recevant parfois plus de vols que l'Aeropuerto Internacional de Las Américas, situé à Saint-Domingue (à environ trois heures de route). L'aéroport de Punta Cana dispose d'un beau toit de chaume et un design plein air, signifiant aussi que quelques zones de l'aéroport disposent de la climatisation. En arrivant à l'aéroport de Punta Cana, chaque passager est tenu d'acheter une carte de touriste de 10 $ avant d'entrer dans l'immigration, souvent inclus dans votre documentaion au moment du départ ou émis sur le vol (sauf si vous avez un passeport dominicain ou une carte de séjour cedula). Après la récupération des bagages et la douane, les passagers qui arrivent seront accueillis par le représentant de leur compagnie d'excursion vers la droite et adressées à bord de l'autobus correct pour le transfert de leur ressort. Ne vous aventurez pas à la recherche de votre bus sans d'abord vérifier dans les compteurs. Les bus sont numérotées, donc vous ne saurez pas lequel d'obtenir à.

Vous pouvez ainsi acheter un transfert aéroport-hôtel-aéroport privé d'un grand nombre de sociétés voici: www.AmstarDMC.com [2] Les transferts privés de l'aéroport et de luxe. IBK servicios "http://www.ibkservicios.com/transfer_form.html" Ils sont un service privé de transport, la restauration, le transport de la rampe fauteuil roulant et de nombreux autres services sur demande!. TRÈS, TRÈS recommandé par TripAdvisor, etc.


En voiture: Tout récemment, le gouvernement de la République dominicaine a construit une nouvelle route connue sous le nom "Autopisa Del Coral". À 70 kilomètres ou 43 miles, La route commence à partir de La Romana et se termine à Punta Cana. Cependant, la route est désormais la Romana By-pass, permettant aux conducteurs de gagner du temps si vous conduisez de Santo Domingo. La limite de vitesse de la route est de 110 Km / h ou 70 MPH et il ne faut moins d'une heure de La Romana et à 2 heures de Santo Domingo. Il ya des péages pour la route, mais il est ouvert.


Santo Domingo: Ceci est la première colonie européenne de l'hémisphère occidental. Il a conservé son héritage colonial depuis plus de cinq siècles, et est reconnu par l'UNESCO comme un site du patrimoine mondial. Venez visiter la première cathédrale des Amériques ou de l'Alcazar de Colon, le palais de Diego, le fils de Christophe Colomb.


Altos de Chavon: le village d'un artiste moderne qui ressemble à une ville méditerranéenne du 16ème siècle. Il est situé sur une falaise à flanc de colline spectaculaire surplombant la rivière Chavon enroulement. Il abrite un amphithéâtre de 5000 places, un musée archéologique, ateliers d'artisanat, ateliers d'artistes et un assortiment de galeries et restaurants.


Manati Park: Pour les amoureux des animaux de ce parc dispose de poissons exotiques, chevaux, perroquets et la chance de nager avec les dauphins vrais! Promenez-vous le long des jardins luxuriants, prendre des photos des belles orchidées et de plantes tropicales, ou acheter quelques artisanat local dans les boutiques de souvenirs. Le parc est controversée, certains prétendent que le parc est maltraitait ses dauphins et veulent fermer le parc en raison de la cruauté envers les animaux.


Île Saona: Prenez une excursion d'une journée sur cette île magnifique située dans la réserve naturelle de La Parque Nacional del Este. Détendez-vous sur la poudre de sable blanc, où parsemée de palmiers plages rencontrent les vagues douces des eaux des Caraïbes, et parfois même des dauphins nager à côté de votre catamaran!


IBK servicios "http://www.ibkservicios.com/excursions.html" Ils sont un service privé de transport, la restauration, le transport de la rampe fauteuil roulant et de nombreux autres services sur demande!. TRÈS, TRÈS recommandé par TripAdvisor, etc.


Marinarium: Dans ce parc aquatique unique vous pourrez découvrir certains des meilleurs plongée en apnée dans la région, compléter avec des requins nourrices et des raies! Profitez d'un Coco Loco comme vous croisière le long de la côte jusqu'à votre dernier arrêt, une taille piscine naturelle au fond de la mer. Aquatic Tours: les bateaux de vitesse 2-passagers spectaculaires où vous pouvez croiser le littoral dans le style. Équipement de plongée et instructions inclus!

Dolphin Island: Un court trajet en bateau vous emmène à une plate-forme flottante où les visiteurs peuvent nager avec les dauphins entraînés droit dans la mer. Le forfait comprend 15 minutes de temps libre avec ces créatures uniques. Seaquarium: Plongée sous-marine avec une touche; Seaquarium est la tournée unique que vous paires avec un casque de plongée et vous permet de marcher au fond des eaux claires avec une vue inoubliable sur récif de corail et la vie sans certification requise!

Rafting: Situé près de la ville de Jarabacoa, venez visiter les "Alpes dominicaine», où 18 chutes d'eau en cascade différent entre les abîmes de la roche à l'eau la terre riche et fertile ci-dessous. Si vous êtes un fan d'eau vive, Le Rio Yasque est le plus long fleuve dans les Caraïbes et propose des cours difficiles comme le "Mike Tyson", qui dispose d'une dénivellation de 12 pieds. S'il vous plaît gardez à l'esprit qu'il n'y a pas des excursions vers cette région de Punta Cana, en raison de la distance.

Helicopter Tours: changer de perspective et prendre vos photos de la côte de Punta Cana à partir de centaines de pieds dans les airs. Survolez luxuriants côtes parsemée de palmiers, terrains de golf, de vastes étendues de plages de sable blanc, et un tableau de naufrages.

Segway Tours: A l'intérieur du complexe de l'Hôtel Bavaro, prenez un voyage intéressant sur l'un des véhicules Segway populaires disponibles à la location (environ 30 $ par personne pour un trajet de 1 heure). Accompagné par des guides locaux, dans une affaire de minutes, ils vont vous apprendre à contrôler l'un des tout terrain est X2 de l'entreprise, qui traverse un terrain accidenté et l'accès aux plages magnifiques avec elle.

Ocean Adventures, Playa Corales, ☎ +1 809 2003762 (web.reservation @ oceanadventures-puntacana.com), [7]. Ocean Adventures Punta Cana propose 4 types différents d'excursions nautiques. La première, Bavaro Splash, allie la conduite d'un bateau de haute performance, la plongée et Snuba. Le second, Dr. Fish Ocean Spa, est une excursion de spa de trois heures offrant douce pilates / yoga et des massages relaxants: un massage spécial sur des matelas flottants dans la piscine naturelle, traitements de désintoxication à pied, et aussi le poisson Dr pédicure exclusive: ces minuscules poissons Garra Rufa sera appelé exfolier doucement vos pieds en enlevant la peau morte créant la sensation d'un massage doux. La dernière option est de la baie de pastenague, un voyage en catamaran à double étage vers un aquarium privé et exclusif flottante avec des requins nourrices et des raies d'un programme d'interaction très sûr. Le prix peut varier en fonction de l'excursion.

Horse Play Punta Cana, ☎ 905-834-2380 809-917-4311, [8]. HorsePlay Punta Cana: Découvrez la beauté de la montagne en République dominicaine que vous voyagez à cheval sur un tour rivière, commande de bétail ou de l'emballage de pique-nique romantique. Pump up the adrénaline que vous tyrolienne à travers le fleuve puis détendez-vous avec un festin dominicaine. expérience de l'équitation n'est pas nécessaire et que vous êtes accompagné par des guides bilingues. Les forfaits comprennent le transport, la nourriture, l'équitation et tyroliennes. Excursions CultourAll, Bavaro-Punta Cana, ☎ +1 809 552 0141 (webrep@cultourall.com), [9]. CultourAll propose des excursions de toutes les destinations en République Dominicaine: Punta Cana, Samana, Puerto Plata, Bayahibe, La Romana et. Avec un large éventail d'excursions: l'éco-tourisme, visites d'avion, catamaran aventures et des excursions éducatives. Elles disposent de la tournée Samana en avion, où le touriste reçoit un regard intérieur sur les hauts lieux touristiques de la République dominicaine comme Limon Falls, Cayo Levantado, Cascada Lulu, Safari à Samana, ranch typique et l'équitation. Gamme de prix en fonction de la tournée.

Aussi par http://www.ibkservicios.com/excursions.html, http://www.excursionscorner.com Pêche Tours: Prendre un voyage d'une demi-journée ou une journée complète dans l'un des meilleurs sport, pêche à Punta Cana - Bavaro, avec des bateaux modernes pour profiter de cette wonderfull visites. Tout le matériel est fourni pour attraper blanc et bleu Marlins, Sailfish, Dorado, Wahoo, barracuda et plus encore. Vous attrapez dépend de la saison. Regualar et des chartes de service sur demande.


Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues