Aidez Wikitravel à s'améliorer en contribuant à un article ! Apprenez comment!

Sancti Spiritus

De Wikitravel
Aller à : Navigation, rechercher

Sancti Spiritus fondée par Diégo Vélazquez en 1514 se situe dans la région centrale de l'île. Elle est devenue le chef-lieu de la province homonyme. La province est bordée au nord par l'océan Atlantique et au sud par la mer des Caraïbes. Cette région du pays se caractérise par les cultures de canne à sucre, de tabac, de l'élevage et de la pêche.



Endroit idéal pour les pêcheurs qui trouveront tous les plaisirs de la pêche sur le lac Zaza avec guides de pêche et location de matériel.

La ville de Sancti Spiritus est une ville qui faut visiter pour connaître une partie de l'histoire cubaine du fait des bâtiments coloniaux bien conservés et de sa culture, sans oublier ses habitants simples, amicaux, allègres et hospitaliers.


Visites incontournables : Le pont de Yayabo (le plus vieux pont de Cuba) Le Centre Ville Le Museo de Arte Colonial La Plaza Mayor La Casa de la Trova Miguel Copanioni La Casa de Promociones Musicales Le Teatro Principal Le lac Zaza, paradis de la pêche au brochet et à l'alose.

Liens externes

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues