Aidez Wikitravel à s'améliorer en contribuant à un article ! Apprenez comment!

San José (Costa Rica) : Différence entre versions

De Wikitravel
Aller à : Navigation, rechercher
m (a renommé San José (Cosa Rica) en San José (Costa Rica): Faute de frappe)
m (Apprendre)
Ligne 44 : Ligne 44 :
  
 
== Apprendre ==
 
== Apprendre ==
 +
 +
Pour '''étudier l'espagnol''' il y a plusieurs écoles de langues à San José qui offre des cours intensifs, des activités culturelles et des options du logement chez des familles d'accueil (p. ex. [http://www.babylon-idiomas.com/fr/cours-espagnol-costa-rica.htm Babylon Idiomas Costa Rica]).
  
 
== Travailler ==
 
== Travailler ==

Version du 21 mars 2012 à 16:47

San José est la capitale du Costa Rica.

Sommaire

Comprendre

Le Costa Rica est la plus ancienne démocratie en Amérique latine, sans militaires. Il est fortement governmentalised avec l'enseignement public universel, les soins de santé, un système de retraite et d'autres aspects de ce qui est essentiellement un gouvernement

social-démocrate.
Place centrale

Ses exportations étaient autrefois largement agricole. Il a du sucre de canne vaste «plantations» et le bétail, mais il est s'industrialisent rapidement. Intel a construit une usine Fab grande puce qui il raconte une chose des normes éducatives. Toutefois, le secteur des services est le secteur le plus important maintenant. Le PIB par habitant est d'environ USD $ 6.800, mais en termes de parité des prix d'achat est d'environ $ 10.000. Le taux de croissance est un respectable 3%, mais beaucoup plus faible que de nombreux autres pays en développement en Amérique latine.

Ecotourisme est un élément central du développement et ça se voit. Le pays est magnifique et intacte et la volonté est là pour que cela continue. Cependant, on aurait à exempter de San Jose lui-même de cette évaluation.

San Jose, la capitale, est sur un plateau dans la vallée centrale à 1200 m (3.700 pieds) d'altitude. Il est entouré par le vert des montagnes et des vallées. La population de cette ville est probablement la moitié de l'ensemble du pays. Il contient le principal aéroport, l'Université du Costa Rica, les ambassades des États-Unis et d'autres et de nombreux musées, lieux culturels, hôtels, marchés, etc Il est la plaque tournante du pays.

Arriver

En avion

En bateau

En train

En autocar

En voiture

Circuler

Voir

Faire

Apprendre

Pour étudier l'espagnol il y a plusieurs écoles de langues à San José qui offre des cours intensifs, des activités culturelles et des options du logement chez des familles d'accueil (p. ex. Babylon Idiomas Costa Rica).

Travailler

Acheter

Manger

Routard

Bar Poas, Avenida 7, 3 y Calle 5 (à deux portes de l'Auberge de la Pangée, à travers la rue de Saint-Thomas Hôtel à Barrio Amon), ☎ (506) 2-223-8677, [1]. 1200-0230. Photos des clients réguliers ornent les murs de ce bar faiblement éclairé mais amical et un restaurant. Un menu digne de Gringo et de la nourriture Tico est disponible de midi à 0230. Essayez primé Chili con carne. Il ya toujours un groupe intéressant de personnages dont il titulaire Harry Hart, qui est toujours prêt à dispenser des conseils utiles sur San José et le Costa Rica.

Classe moyenne

Plein aux as

Boire un verre / Sortir

Se loger

Routard

Hemingway Inn, Avenida 9, Calle 9, Barrio Amon, (derrière INS), Tél 506 221-1804, reservations@hemingwayinn.com, [2]. Une ambiance conviviale et détendue. Excellent prix pour le quartier: $30-45 pour une chambre double incluant le petit déjeuner traditionnel avec gallo pinto et tamales. Cantina petites sur les lieux. Formé d'un bain à remous. Coffre-fort et du quartier sécurisé. Eco-tours pour l'ensemble du pays. Un service de taxi à l'aéroport et les terminaux de bus. Internet gratuit. Wi-fi gratuit.

Classe moyenne

Plein aux as

Rester en contact

Gérer le quotidien

Sécurité

Aux environs


Important : cet article est une Ébauche et a besoin de votre aide. Lancez-vous et améliorez-le !


Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites