Aidez Wikitravel à s'améliorer en contribuant à un article ! Apprenez comment!

Corumbá : Différence entre versions

De Wikitravel
Aller à : Navigation, rechercher
(Arriver : - je supprime, il s'agit manifestement d'une traduction automatique, et on y comprend rien)
(Arriver)
(2 révisions intermédiaires par un utilisateur sont masquées)
Ligne 5 : Ligne 5 :
  
 
==Arriver==
 
==Arriver==
 +
 +
Possible en train depuis la ville bolivienne de [[Santa Cruz de la sierra]] jusqu’à la frontière qui est juste à coté de Corumba. Pour info, le train est surnommé "train de la mort". C'est une expérience intéressante...
  
 
==Circuler==
 
==Circuler==
Si votre rester au centre de Corumbá, tout est walkable, excepté le « EL Cristo » qui est sur une colline qui donne sur la ville. L'autobus pour le « EL Cristo » vous prendra près des étapes qui mènent au dessus où vous pouvez avoir une vue de la ville.   
 
 
Les billets d'autobus payés par anticipation sont librement disponibles des personnes dans ou en dehors des gares routières (ces personnes ne travaillent pas pour les compagnies d'autobus) c'est la méthode préférée d'acheter des billets pour l'autobus. Typiquement ce sont les pièces de monnaie en plastique colorées par or mais plus récemment elles présentent les billets de papier. Ces billets peuvent également être employés dans beaucoup de petits magasins faisants le coin pour acheter des marchandises juste comme vous emploieriez l'argent. Il est recommandé de vérifier ce que leur taux de change est premier.   
 
 
Si vous devez sortir du centre puis une méthode commune de transport est le taxi de moto. Vous devez savoir où vous voulez aller et pouvez aller une distance modeste pour R$1-2.   
 
 
De la station principale d'entraîneur il y a les autobus réguliers quotidiens [[Campo Grande]] et du Sao Paulo ; ceux-ci sont servis principalement près [http://www.andorinha.com/ Andorinha].   
 
 
Il y a une ligne de train dans Corumbá cependant que c'est cargaison seulement et n'accepte pas des passagers.
 
  
 
== Voir ==
 
== Voir ==

Version du 8 avril 2012 à 17:03

Corumbá est une plus grande ville 3ª de l'état de Mato Grosso do Sul, Brésil.

Sommaire

Comprendre

Porte d'entrée vers le célèbre Pantanal, elle est située à la frontière entre le Brésil et la Bolivie. Le frontière du Paraguay est également très proche.

Arriver

Possible en train depuis la ville bolivienne de Santa Cruz de la sierra jusqu’à la frontière qui est juste à coté de Corumba. Pour info, le train est surnommé "train de la mort". C'est une expérience intéressante...

Circuler

Voir

Faire

Apprendre

Travailler

Acheter

Manger

Routard

Classe moyenne

Plein aux as

Boire un verre / Sortir

Sortir

Se loger

Routard

Classe moyenne

Plein aux as

Rester en contact

Sécurité

Gérer le quotidien

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites