Aidez Wikitravel à s'améliorer en contribuant à un article ! Apprenez comment!

Chichen-Itza

De Wikitravel
Amérique du Nord : Mexique : Chichen-Itza
Version du 24 mai 2012 à 18:58 par Joelf (discuter | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : Navigation, rechercher

Chichén Itzá - l'une de sept merveilles de l'actuel monde - est localisée dans le Sud-est du Mexique, dans le bel état de l'Yucatán et est l'un des endroits principaux archéologiques de la Grande Culture Maya.

Comprendre[modifier]

L'endroit archéologique il s'appelle Chichén Itzá, et le lieu habité le plus proche se nomme Pisté, où les autobus de tourisme arrivent et où il peut se loger, manger riche et jouir du calidez des yucatecos qu'ils habitent cette région, plusieurs d'eux des descendants des Mayas et que encore ses vêtements, coutumes et culture conservent.

Arriver[modifier]

Circuler[modifier]

Voir[modifier]

Faire[modifier]

Évènements[modifier]

  • Durant les équinoxes cela réalisent les évènements spéciaux qui incluent le spectacle sans égal de la Descente de Kukulcán, dans la pyramide principale, même qui a été construite par telle perfection ce que le soleil du soir de ces jours produit les silhouettes de lumière et d'ombre qui créent l'effet de la descente du serpent emplumé, la divinité principale de la culture maya.

Ce spectacle se reproduit au moyen d'une artificielle lumière chaque nuit durant le spectacle de "Lumière et le Son de Chichén de nuit". Là dans l'endroit elles lui donneront des rapports sur même (des prix et des horaires).

Acheter[modifier]

Manger[modifier]

Sortir / Boire un verre[modifier]

Se loger[modifier]

Partir[modifier]

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites