Aidez Wikitravel à s'améliorer en contribuant à un article ! Apprenez comment!

Cajamarca : Différence entre versions

De Wikitravel
Aller à : Navigation, rechercher
(Nouvelle page : Cajamarca les bain de l'Inca '''Terra Andina''' '''Cajamarca''' La ville de '''Cajamarca''' réunit trois composants qui font d...)
 
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
<br />
 
<br />
 
<br />
 
<br />
<br />
 
[[Image:logoperou.jpg‎|60px|left|]]
 
  
<sleep name="L'agence francophone Terra Andina" alt="" email="peru@terra-andina.com" url="http://www.tourisme-perou.com">vous fera découvrir le Pérou classique mais aussi hors sentiers battus : '''le Pérou sur mesure'''. Une équipe de spécialistes francophones vous donnera les clés d'un séjour réussi.</sleep>
+
 
 +
<sleep name=alt="" email="peru@terra-andina.com" url="http://www.tourisme-perou.com">

Version du 21 mai 2008 à 13:05

Cajamarca les bain de l'Inca Terra Andina

Cajamarca

La ville de Cajamarca réunit trois composants qui font d’elle une destination inoubliable: une magnifique architecture coloniale, des paysages splendides et une très riche histoire, car elle fut le cadre d’un épisode transcendant pour l’histoire du continent.

Le conquistador Francisco Pizarro y captura l’Inca Atahualpa, qui, bien qu’il eût payé la rançon promise, fut assassiné. Dès lors, les conquistadors redessinèrent la ville dans le style espagnol. Aujourd’hui encore, sont conservées des constructions coloniales comme la Cathédrale, les églises de San Francisco, de Belén et de la Recoleta, ainsi que des demeures et des monuments.

Cajamarca les bain de l'Inca Terra Andina




(), [1].

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues