Aidez Wikitravel à s'améliorer en contribuant à un article ! Apprenez comment!

Angkor : Différence entre versions

De Wikitravel
Aller à : Navigation, rechercher
(bouchon)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Angkor''' est un des sites archéologiques les plus importants de l'Asie du Sud-Est. S'étendant sur plus de 400km² (en incluant la forêt), le site archéologique d'Angkor abrite les restes des différentes capitales de l'empire Khmer, du IXe au XVe siècle. Cela comprend le fameux Temple d'Angkor Wat et, à Angkor Thom, le Temble Bayon avec ses innombrables sculptures.
+
'''Angkor''' est un des sites archéologiques les plus importants de l'Asie du Sud-Est. S'étendant sur plus de 400km² (en incluant la forêt), le site archéologique d'Angkor abrite les restes des différentes capitales de l'empire Khmer, du IXe au XVe siècle. Cela comprend le fameux Temple d'Angkor Wat et, à Angkor Thom, le Temple Bayon avec ses innombrables sculptures.
  
 
{{msg:bouchon}}
 
{{msg:bouchon}}
 
[[en:Angkor Archaeological Park]]
 
[[en:Angkor Archaeological Park]]

Version du 24 octobre 2004 à 13:00

Angkor est un des sites archéologiques les plus importants de l'Asie du Sud-Est. S'étendant sur plus de 400km² (en incluant la forêt), le site archéologique d'Angkor abrite les restes des différentes capitales de l'empire Khmer, du IXe au XVe siècle. Cela comprend le fameux Temple d'Angkor Wat et, à Angkor Thom, le Temple Bayon avec ses innombrables sculptures.

Important : cet article est une Ébauche et a besoin de votre aide. Lancez-vous et améliorez-le !


Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues