Aidez Wikitravel à s'améliorer en contribuant à un article ! Apprenez comment!

Amérique du Nord : Différence entre versions

De Wikitravel
Aller à : Navigation, rechercher
(Parler)
Ligne 52 : Ligne 52 :
  
 
== Parler ==
 
== Parler ==
L'anglais est connu dans la majorité du Nord de l'Amérique. Au sud de l'Amérique du Nord, on y parle l'espagnol (comme langue première au [[Mexique]] et comme langue seconde aux [[États-Unis]]), tandis qu'au Nord, on y parle le français (comme langue première au [[Québec]] et en [[Acadie]], et comme langue seconde dans le reste du [[Canada]]).
+
L'anglais est connu dans la majorité du Nord de l'Amérique. Au sud de l'Amérique du Nord, on y parle l'espagnol (comme langue première au [[Mexique]] et comme langue seconde aux [[États-Unis d'Amérique|États-Unis]]), tandis qu'au Nord, on y parle le français (comme langue première au [[Québec]] et en [[Acadie]], et comme langue seconde dans le reste du [[Canada]]).
  
 
== Acheter ==
 
== Acheter ==

Version du 15 décembre 2010 à 06:03

Sommaire

Régions


Pays

Autres Destinations

Comprendre

Arriver

Circuler

Parler

L'anglais est connu dans la majorité du Nord de l'Amérique. Au sud de l'Amérique du Nord, on y parle l'espagnol (comme langue première au Mexique et comme langue seconde aux États-Unis), tandis qu'au Nord, on y parle le français (comme langue première au Québec et en Acadie, et comme langue seconde dans le reste du Canada).

Acheter

Manger

Se loger

Apprendre

Sécurité

Santé

Respecter

Rester en contact

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites