Aidez Wikitravel à s'améliorer en contribuant à un article ! Apprenez comment!

Îles des Caraïbes : Différence entre versions

De Wikitravel
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les Caraïbes sont une région du continent [[Amérique|américain]] très prisée des voyageurs en quête de soleil et de plages de sable fin.  Les Caraïbes sont divisées en deux grandes régions distinctes ; les Grandes Antilles qui comprend Cuba, Haïti, la République dominicaine et Porto Rico et les petites Antilles des îles Vierges jusqu'à Trinidad et Tobago. Les Caraïbes ont été habitées au départ par les Indiens Arawac puis furent envahies par une race d'Indiens plus guerrière, les Caribes. Malheureusement les Caribes ne purent apprécier leur victoire longtemps car les Espagnols, Français, Britanniques et Hollandais furent les colonisateurs.  Maintes batailles historiques et beaucoup d'histoires de pirates. Ou un poil à gratter!
+
Les Caraïbes sont une région du continent [[Amérique|américain]] très prisée des voyageurs en quête de soleil et de plages de sable fin.  Les Caraïbes sont divisées en deux grandes régions distinctes ; les Grandes Antilles qui comprend Cuba, Haïti, la République dominicaine et Porto Rico et les petites Antilles des îles Vierges jusqu'à Trinidad et Tobago. Les Caraïbes ont été habitées au départ par les Indiens Arawac puis furent envahies par une race d'Indiens plus guerrière, les Caribes. Malheureusement les Caribes ne purent apprécier leur victoire longtemps car les Espagnols, Français, Britanniques et Hollandais furent les colonisateurs.  Maintes batailles historiques et beaucoup d'histoires de pirates. Bon on arrête mais tu m'aide alos!
  
 
== Pays ==
 
== Pays ==

Version du 15 novembre 2010 à 21:55

Les Caraïbes sont une région du continent américain très prisée des voyageurs en quête de soleil et de plages de sable fin. Les Caraïbes sont divisées en deux grandes régions distinctes ; les Grandes Antilles qui comprend Cuba, Haïti, la République dominicaine et Porto Rico et les petites Antilles des îles Vierges jusqu'à Trinidad et Tobago. Les Caraïbes ont été habitées au départ par les Indiens Arawac puis furent envahies par une race d'Indiens plus guerrière, les Caribes. Malheureusement les Caribes ne purent apprécier leur victoire longtemps car les Espagnols, Français, Britanniques et Hollandais furent les colonisateurs. Maintes batailles historiques et beaucoup d'histoires de pirates. Bon on arrête mais tu m'aide alos!

Pays

Autres destinations

  antigua

Voir aussi

CARAIBES MAGAZINE : « Les îles Caraïbes comme vous ne les avez jamais lues », telle est la promesse, tenue depuis 10 ans, par [1].


Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites