Tignes

De Wikitravel

PANORAMA : STATION TIGNES

Au cœur de la Savoie, dans les Alpes du Nord, la station de ski de Tignes vous accueille été comme hiver. Freeride, VTT, golf, SPA… Choisissez et régalez-vous. La promesse de bonnes vacances à la montagne. Tignes c'est aussi la station des Winter X Games Europe, l'événement incontournable du ski et du snowboard freestyle ! Tignes accueille cette année l'Equipe de France de Football pour leur stage de préparation en altitude avant la Coupe du Monde de Football 2010 en Afrique du Sud !

Grands Domaines - Tignes Les Brévières - 1550/3450m DOMAINE SKIABLE : Espace Killy SKI ALPIN : 300km de pistes SKI DE FOND : 40km de pistes

Elue station la plus sportive, Tignes s'illustre particulièrement dans cette catégorie. Côté ski, 300km de pistes de ski alpin s'offrent aux skieurs de tous niveaux pour expérimenter les pentes sous toutes leurs facettes et apprivoiser toutes les neiges. Côté spectacle, il y en a pour tous les goûts. Aux paysages grandioses d'une nature offerte et généreuse s'ajoutent les spectacles d'une programmation sportive et culturelle au dynamisme incomparable tout au long de la saison. Aux Brévières, vous bénéficiez, en plus, du calme bénéfique d'une station village intime et familiale.

Organisation de séjour au Ski en groupe : [http://www.goldenvoyages.com GOLDEN VOYAGES]

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues