Texas

De Wikitravel

Le Texas est le deuxième État le plus grand et le plus peuplé des États-Unis d'Amérique. En raison de son Histoire et de sa culture particulières, colorées, beaucoup de ses habitants se sentent d'abord Texans avant d'être Américains. Peu d'autres états affichent leurs couleurs de manière aussi ostentatoires que ce soit dans les entreprises, sur les voitures etc. Originellement un territoire espagnol puis plus tard, mexicain, le Texas se rebella en 1836, devenant pour un temps très éphémère une république autonome avant de rejoindre les États-Unis en 1845. En dépit d'avoir existé sous l'égide de six nations différentes (France, l'Espagne, Mexique, la République du Texas, des États-Unis d'Amérique, et des états confédérés de l'Amérique), le Texas a maintenu son esprit indépendant fascinant.

Connu pour leur générosité, hospitalité, accent peu commun, et penchant pendant la grand-que-vie, les Texans sont les personnes merveilleuses à se réunir, et la variété d'expériences culturelles, du festoiement de la bratwurst avec les Allemands du pays de colline aux danseurs d'observation de flamenco avec les chicanos de la vallée de Rio Grande, est apparemment illimitée.

La grande taille de l'état ne devrait pas être sous-estimée. Mesures du Texas plus de 267.000 milles carrés (695.673 carrés. kilomètre) dans le secteur, le rendant légèrement plus grand que la France. Avoir une voiture est essentiel pour le voyage entre les villes, et en dedans les la plupart. Le voyageur si le facteur sur conduire longtemps des périodes entre les villes et les destinations.

Régions[modifier]

État du Texas Regions
Plaines du Panhandle (Lubbock, Amarillo, Wichita Falls)
  Grandes plaines, coton et ler Llano Estacado
Prairies et lacs (Dallas, Fort Worth)
  Lacs récréationnels et vie nocturne passionnante
Piney Woods (Nacogdoches, Tyler)
  Forêts de pin et bayous
Côte du Golfe (Houston, Galveston, Corpus Christi)
  Îles, plages et villes de port
Plaines du sud du Texas (San Antonio, Laredo)
  Frontière mexicaine le long de Rio Grande, missions espagnoles
Région des collines (Austin, Fredericksburg)
  Plateau d'Edwards, Rolling Hills, fleuves et le capital d'état
Région de Big Bend (El Paso, Odessa)
   Parc nationale de Big Bend, montagnes, désert et gorges.

Villes[modifier]

Villes du Texas
  • Austin - Capitale.
  • Beaumont
  • Dallas - Une des destinations de visiteur les plus populaires dans le Texas.
  • El Paso - La plus grande ville sur la frontière US/Mexique.
  • Fort Worth
  • Fredericksburg - Règlement allemand, un bon nombre de festivals.
  • Houston - La plus grande ville du Texas. Endroit du centre de commande de la mission de la NASA.
  • Laredo
  • San Antonio - Célèbre pour l'Alamo et la zone de vie nocturne "de promenade de fleuve".

Comprendre[modifier]

L'histoire[modifier]

La France, l'Espagne et le Mexique tous ont réclamé le Texas en même temps ou un autre. Cependant en 1836, le Texas a gagné son indépendance du Mexique et est devenu la République du Texas. La bataille la plus célèbre du combat pour l'indépendance était le stand chez l'Alamo. Bien que tragique, le sacrifice a permis à l'armée principale du temps du Texas assez de recueillir leur force et de défaire l'armée mexicaine formidable, menée par le Général Santa Anna. Neuf ans après de Texas ont accepté d'être annexés par les États-Unis et sont devenus le 28ème état de l'union.

Climat[modifier]

Le Texas est un état énorme et fait survivre à une variété extrême de. Le Texas est très chaud en été (généralement plus haut que 100F ou 38C). Dans le Texas occidental et la poignée de poile, les étés sont habituellement secs avec des ajustements d'orageux survivent à. Les secteurs du nord (Dallas/Fort en valeur la région) et côtiers (de région de Houston) ont des climats instables (par conséquent l'énonciation "si vous n'aimez pas le survivre à dans le Texas, n'attendez pas 10 minutes et eux changera" le &ndash ; bien que 10 minutes plus tard vous ne pourriez pas aimer le changement). Les orages sont communs, parfois produisant des tornades et des hailstorms. Il est souvent proche plus chaud la côte, bien que l'humidité puisse être insupportable en été. Réciproquement, le printemps, l'automne et l'hiver sont relativement plaisants pour la majeure partie de l'état. Il plonge rarement au-dessous du point de congélation en hiver, excepté dans la région de poignée de poile où les hivers peuvent refroidir tout à fait (Lubbock et Amarillo ont souffert les tempêtes de neige dévastatrices dans le passé). Il a neigé en tant que sud lointains comme San Antonio et Houston, mais la neige fondra souvent dans des moments de l'atterrissage.

Arriver[modifier]

Par avion[modifier]

Le Texas a plusieurs aéroports internationaux, y compris le Dallas/Fort en valeur l'aéroport international, le plus grand et le plus occupé aéroport dans le Texas et le 2ème aéroport le plus occupé dans les Etats-Unis. C'est un moyeu important de ligne aérienne et est relativement bon marché de voler dans. D'autres aéroports principaux peuvent être trouvés dedans Houston , San Antonio, El Paso, et Austin, bien que presque chaque ville raisonnablement classée dans l'état soit servie par un certain genre de transport d'air.

Par train[modifier]

Trois trains d'Amtrak servent l'état: "Texas Eagle", "Sunset Limited", and "Heartland Flyer". Les prix sont hauts et les temps de tour sont longs, mais les offres d'Amtrak une perspective unique de ceux qui sont intéressés.

Par auto[modifier]

Le Texas bien-est servi d'autres points aux ETATS-UNIS par le système d'un état à un autre de route des Etats-Unis, la qualité et dont l'état est généralement très bon. Il y a beaucoup de routes qui croisent dans le Texas du Mexique, le plus notamment dedans Laredo et El Paso. Dû à l'énorme quantité du trafic les sud et d'Amérique Centrale, Laredo est le plus grand port intérieur du pays, et les temps d'attente à ceci et toutes les stations de frontière peuvent souvent être énormes. En tout, le Texas se vante plus de 115.873 km (72.000 mi) d'état et de routes fédérales.

Circuler[modifier]

Le système de route est presque universellement excellent, et même les points les plus à distance dans l'état peuvent être consultés avec une berline moyenne. Les stations de gaz sont nombreuses. Des routes texanes sont souvent construites avec les routes parallèles et les rotations de façade à la plupart des sorties. Des limites de vitesse sont très strictement imposées dans des secteurs ruraux de l'état ; Les soldats de la cavalerie d'état du Texas vous tireront plus de pour une infraction aussi petite que cinq milles par heure au-dessus de la limite de vitesse, comme fines du trafic sont souvent une source de revenu importante pour beaucoup de plus petites villes, mais quand le déplacement par de plus grandes villes observant "la vitesse commune" est beaucoup plus sûr la carte de le Texas comporte une carte de route scrollable détaillée qui peut être imprimée dans les sections. La limite de vitesse rurale dans le Texas est généralement 70 mph (113 kph), bien qu'elle grimpe jusqu'à 80 mph (129 kph) sur Interstates 10 et 20 dans la partie occidentale lointaine peu abondamment peuplée de l'état.

Cependant, le Texas a un des plus mauvais disques de sécurité routière de l'Amérique. Selon l'administration nationale de sécurité routière de route, le Texas a eu le nombre le plus élevé de la nation de morts alcool-connexes du trafic en 1997.

Puisque des villes du Texas sont géographiquement dispersées, le voyage par chemin de fer est cher et souvent incommode, bien qu'Amtrak [1] fournisse plusieurs lignes. Le service de passager n'est plus une option pour des villes dans la poignée de poile ou le Texas méridional. Encore, la taille de l'état effraye ; le déplacement à travers la largeur du Texas (de l'orange, dans l'extrémité orientale, près de Houston, vers El Paso dans l'extrémité occidentale) est rudement la même distance qu'on rencontrerait tout en voyageant d'El Paso à Los Angeles ou de Houston à Jacksonville, la Floride. Texarkana, dans le coin du nord-est de l'état, est plus près de Chicago qu'elle est au bout méridional extrême du Texas.

Greyhound fournit le service interurbain d'autobus. D'autres porteurs d'autobus incluent TNM&O, autobus Cie. de Kerrville et Americanos.

Partir[modifier]

Acheter[modifier]

Manger[modifier]

Le "barbecue" est le soutien principal du régime de tous les véritables Texans (la plupart des Texans fronceront les sourcils à vous si vous l'appelez BBQ). Le barbecue international Cookoff est tenu annuellement dans le tailleur, TX (nord-est de Austin. La rôtisserie du numéro un est le marché de Kreuz dans Lockhart (aussi près d'Austin), bien qu'il y ait plusieurs excellents endroits tout autour du Texas.

Le "chili" est le plat officiel d'état du Texas. Il y a beaucoup de variétés de chili, mais le chili original de Texas-modèle ne contient aucun haricot. L'endroit pour essayer toutes les variétés est Chili Cookoff international, tenu le premier week-end en novembre dans Terlingua, Texas.

"Tex-Mex" est cuisine mexicaine avec le talent du Texas. Prenez les traditions antiques (telles que les tortillas remplies) et ajoutez le boeuf, les sauces, les fromages et les épices, et Tex-Mex est soutenu. Nachos, tacos croustillants, chalupas croustillants, queso trompeur de piment, carne de piment, sauce au jus de piment, et fajitas trompeurs sont toutes les inventions de Tex-Mex. Les frites de tortilla de portion et une sauce ou un salsa chaude comme apéritif est également une combinaison originale de Tex-Mex, et une pour lesquelles les dîneurs texans insistent.

"Home cookin'" est un mélange de la cuisine américaine et allemande provoquée par la nécessité de la cuisine du dos d'un chariot de mandrin. Les repas incluent des biftecks, des ragoûts, des cocottes en terre, des pains et des pâtés en croûte. Il y a beaucoup de steakhouses autour de l'état, notamment le Big Texan Steak Ranch à Amarillo, Bob's Steak and Chophouse à Dallas, Fort Griffin General Merchandise à Albany et Taste of Texas dans le côté occidental de Houston.

Se loger[modifier]

Apprendre[modifier]

Sécurité[modifier]

Le taux de crime dans le Texas est sur le pair avec le reste des Etats-Unis. Dans les villes plus grandes, si vous restez dans les secteurs de touristes vous serez généralement sûr (entretien à votre concierge d'hôtel ou directeur si vous n'êtes pas sûr au sujet d'un certain secteur). Les secteurs ruraux ont un taux de crime très petit. Les Texans ont la réputation de a (en grande partie immérité) pour les armes à feu portantes ou résolvant conteste avec le tir, mais de telles actions sont plus communes ici que dans d'autres régions des Etats-Unis.

Santé[modifier]

La chaleur effrayante d'un été du Texas ne doit pas être sous-estimée. L'état a éprouvé les températures aussi hautes que 120°F (49°C), et bien que cette extrémité soit rare, c'est un bon indicateur de à quel point les choses chaudes peuvent obtenir. Les secteurs du Texas central du nord vers le bas à la côte tendent également à éprouver l'humidité suffocante pendant les mois de ressort et d'été, ainsi le paquet en conséquence avec l'abondance de l'habillement coloré lâche et léger. La partie occidentale de l'état tend à éprouver les températures plus élevées et à abaisser l'humidité, et bien que les déserts du Texas soient beaux, la chaleur peut être dangereuse sans précautions appropriées. Apportez l'abondance de l'eau et de la protection solaire. Rendez-vous compte du survivre à pendant la saison d'ouragan sur la côte (juin par novembre, bien que les ouragans déplacent lent et fournissent des jours aux semaines de l'avertissement), et de la saison de tornade (ressort et été) si vous projetez un voyage du Dallas/Fort en valeur le secteur et les points occidentaux.

Respecter[modifier]

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites