Saint-Jean-sur-Richelieu

De Wikitravel

Comprendre[modifier]

Située au sud du Québec, sur la rive-sud de Montréal à 20 minutes du pont Champlain et à une trentaine de kilomètres de la frontière canado-américaine, Saint-Jean-sur-Richelieu se classe au onzième rang des villes de la province. Capitale régionale du Haut-Richelieu en Montérégie, Saint-Jean-sur-Richelieu jouit d’un positionnement stratégique et offre à ses 92 348 citoyens une qualité de vie exceptionnelle.

Se loger[modifier]

  • Gouverneur Hôtel Saint-Jean-sur-Richelieu, 725, boul. Séminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada, J3B 8H1, À partir de 95$ .Gouverneur Hôtel Saint-Jean-sur-Richelieu est le meilleur hôtel 3 étoiles de la Montérégie, et ce, à seulement 20 minutes du centre-ville de Montréal ! Notre établissement hôtelier propose 111 chambres et 11 salles de réunion multifonctionnelles. La salle Richelieu, à elle seule, peut accueillir 500 personnes. Pour vos réunions d'affaires ou simplement un week-end au Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu, vous pourrez profiter d'un véritable oasis de tranquillité et une garantie de satisfaction.

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues