Russie méridionale

De Wikitravel
Russie : Russie méridionale
Le sigle "A recycler" est attribué aux pages dont le contenu est utile, présente un intérêt pour le voyageur mais ne respecte ni les recommandations et règles à suivre en vigueur sur Wikitravel, ni le Manuel de style.

Cela peut-être aussi parce qu'un contenu est directement copié d'un autre site, ce qui n'est pas autorisé ici : tout contenu doit être 100% unique.

thuùmb

La Russie méridionale est une région limitrophe de la Russie centrale et de la région de la Volga au nord, du Kazakhstan et la mer Caspienne à l'est, de l'Azerbaïdjan et la Géorgie au sud, la mer Noire et l'Ukraine à l'ouest. Le sud de la Russie jouit d'un climat plus agréable que dans le reste du pays, avec des stations balnéaire de la mer Noire, ainsi que les destinations montagneuses et culturelles exotiques du Caucase du Nord.

Comprendre[modifier]

Régions[modifier]

Carte des régions de Russie méridionale

Villes[modifier]

Aller[modifier]

Le sud de la Russie est desservie par le rail principalement via de Voronej, depuis Moscou. La plupart de ces trains passent par Rostov-sur-le-Don, puis vers Krasnodar ou Stavropol. Une liaison ferroviaire existe également depuis Kharkiv, en Ukraine pour Rostov-on-Don.

Il y a des vols domestiques quotidiens à partir de Saint-Pétersbourg et de Moscou vers les grandes villes de la région, tels que celles énumérés ci-dessus ainsi que pour l'étrange aéroport de Mineralnye Vody.

Circuler[modifier]

Faire[modifier]

Acheter[modifier]

Manger[modifier]

Sécurité[modifier]

Aux environs[modifier]

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues