New Hampshire

De Wikitravel

Le New Hampshire est un État du Nord-est des États-Unis d'Amérique, bordé à l'ouest par le Vermont, au nord par la province canadienne du Québec, à l'est par le Maine et l'océan Atlantique et au sud par le Massachusetts.

Régions[modifier]

Villes[modifier]

Comprendre[modifier]

Arriver[modifier]

Par avion[modifier]

  • Manchester - Boston Regional Airport, Brown Av. Route 101 exit 2, Manchester, +1 603 624-6556, [1].

Par bus[modifier]

Par train[modifier]

Il y a seulement une ligne d'Amtrak au New Hampshire, le Downeaster. Il sert seulement la région de littoral, passant à travers de Boston à Portland, Maine.

Circuler[modifier]

Partir[modifier]

Parler[modifier]

Après l'anglais, la deuxième langue du New Hampshire est le français, ce qui est parlé particulièrement dans le nord, près de la frontière québécoise. Dans le comté de Coos, dans le nord, plus de 16 % de la population parlent le français à la maison (2000).

Acheter[modifier]

Manger[modifier]

Se loger[modifier]

Apprendre[modifier]

Sécurité[modifier]

Le New Hampshire est une partie extrêmement sûre du pays. Le crime n'est typiquement pas un problème, mais veille à être conduite-particulier soigneuse si vous êtes peu familier avec la conduite d'hiver. Les orignaux souvent errent sur les routes dans la région White Mountains et au nord et sont un risque sérieux. En augmentant, les rencontres d'ours sont possibles et le survivre à peut changer rapidement à des altitudes plus élevées, particulièrement dans la gamme Présidentielle.

Santé[modifier]

Respecter[modifier]

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites