Nagarkot

De Wikitravel

Nagarkot, c’est un village très jolie à l’environ 32 km au nord est de l’aéroport internationale de katmandou . Situé à une altitude de 2200 mètres ( 7000 ft ) , cela prends quasiment une heure pour y arriver. Nagarkot, c’est un petit village d’où nous pouvons apercevoir la chaîne des himalayas : la chaîne d’annapurnas, la chaîne de langtang et la chaîne d’everest y compris l’Everest. De là, on peut voir une très beau lever du soleil et le coucher du soleil sur les sommets enneigées.

Il y a beaucoup d’hôtels pour loger les touristes de la classe luxe à la classe bon marché pour les touristes de chaque budget.

Les touristes viennent ici à l’après-midi, regarde le coucher du soleil sur la colline et le lendemain après le petit dejeuner, ils font une promenade d’ici à Changu Narayan, Sankhu, Dhulikhel ou à chisapani. Beaucoup de randonneurs le font comme ça pour explorer les paysages et les villages dans une ambience paisable et tranquille. Les randonneurs y arrive à pied de bhaktapur, de chisapani de sankhu ou de dhulikhel aussi.

Nagarkot, c’est une colline d’où nous pouvons regarder la vallée de katmandou très clairement, des forêts, des riviers et nous pouvons nous détendre dans la calme et la serennité en profitent de l’air pur et fraîche. Loin de la pollution et de l’agitation de la capitale, beaucoup de gens de katmandou viennent ici pendant le weekend pour se relaxer dans la nature et recharger la batterie.

Nagarkot sur le routard Clip de Nagarkot Les hotels de Nagarkot

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues