Michigan

De Wikitravel

Le Michigan est un état des États-Unis d'Amérique dans le Middle-ouest et le coeur de la région de Great Lakes. Elle a beaucoup d'attractions, bornes limites célèbres, et parcs d'état et nationaux et forêts scéniques. En plus de les grands, elle a environ 12.000 lacs intérieurs, 38 ports d'eau profonde, plus de milles de littoral que n'importe quel état mais l'Alaska, et plus de phares que n'importe quels autres États-Unis énoncent. Son agriculture comporte le prix touriste-amical tel que des cerises, des myrtilles, des pêches, des pommes, et le vin. Et ses villes incluent une métropole importante, quelques villes d'université, et villages rustiques innombrables.

Régions[modifier]

Villes[modifier]

Plusieurs des destinations principales de tourisme au Michigan incluent:

Comprendre[modifier]

Arriver[modifier]

On peut arriver par voiture dans l'Autoroute 75 d'Ohio, l'Autoroute 69 d'Indiana, ou Autoroute 94 aussi d'Indiana. De Wisconsin, on peut arriver par voiture dans US-41, US-141, ou US-2. En Detroit par areoplane, on peut voler dans Detroit Metropolitan Airport. En Grand Rapids, on peut voler dans Gerald R. Ford International Airport. Michigan partage une frontière avec Canada. Il y a 3 ponts. Deux ponts dans la région de Détroit et l'un dans la Péninsule Supérieure de Michigan. Il y a aussi un tunnel dans Détroit, connectant Windsor, Ontario.

Par train, Amtrak fournit le service ferroviaire quotidien sur trois routes à Michigan, de son moyeu à Chicago. Le Pere Marquette voyage par le St. Joseph et Hollande aux Grand Rapides. Le "Wolverine" voyage par Kalamazoo, Jackson, Ann Arbor, et Détroit, à Pontiac. Le "Blue Water" passe par Kalamazoo, Lansing, et Flint, en route Port Huron. Un autobus connectant court aussi du nord de Kalamazoo sur US-131 au St. Ignace.

Circuler[modifier]

Partir[modifier]

Parler[modifier]

Ici, tout le monde parle anglais.

Acheter[modifier]

Manger[modifier]

Se loger[modifier]

Apprendre[modifier]

Sécurité[modifier]

Santé[modifier]

Respecter[modifier]

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites