Massachusetts

De Wikitravel
Nouvelle-Angleterre : Massachusetts

Le Massachusetts est un État de la Nouvelle-Angleterre aux États-Unis.

Massachusetts

Régions[modifier]

Villes[modifier]

Il y a 351 villes dans le Massachusetts. Les 10 plus grandes villes sont:

Comprendre[modifier]

Arriver[modifier]

Par avion[modifier]

La manière la plus facile d'entrer dans le Massachusetts est par l'aéroport international de Logan dans Boston . D'autres aéroports régionaux incluent Manchester, New Hampshire, Warwick, Rhode Island et Windsor Locks, Connecticut.

Par train[modifier]

Boston est le terminus nordique du couloir du nord-est, de l'itinéraire le plus fortement trafiqué de rail dans le pays, et d'un des quelques itinéraires entretenus près Amtrak avec une haute fréquence de service. Les trains de New York atteignent Boston en environ 3.5 heures ; les trains de Washington prennent environ deux fois aussi longtemps. Le rasage plus rapide de trains d'Acela environ une heure outre de ces voyages, et bien qu'ils coûtent plus, elles présentent généralement un voyage plus agréable. Vous pouvez atteindre la partie orientale de l'état de la station Du sud de Boston en prenant MBTA le rail de banlieusard. Le Massachusetts central et occidental sont également servis par Amtrak, bien que moins fréquemment. Typiquement le train voyage de New York à Springfield ou Worcester exigez un changement à New Haven, le Connecticut. Cependant facilement accessible par chemin de fer, il est fréquemment meilleur marché et presque toujours plus rapide pour voler au Massachusetts que prennent le train, si voyageant de Pennsylvania ou le promeuvent loin (cependant, voyageant sur le rivage de lac limité de Chicago et tout se dirige est dans l'intervalle souvent moins de $100).

Par auto[modifier]

Le Massachusetts a plusieurs grands interstates qui le servent, incluant:

  • I-90, la route d'un état à un autre est-ouest la plus au nord aux Etats-Unis, a appelé le Péage du Massachusetts de Boston occidental par l'intermédiaire de Worcester et de Springfield à la nouvelle frontière d'état du York-Massachusetts.
  • I-93

cheap tickets

  • I-91 suit des sud de fleuve du Connecticut par Greenfield, Northampton et Springfield dans le Massachusetts, continuant des sud à New Haven, Connecticut. Au nord il passe le long de la frontière entre le Vermont et le New Hampshire, puis par le Vermont oriental au Canada.
  • I-84
  • I-95
  • I-290
  • I-395
  • I-495
  • I-195

D'autres routes non-d'un état à un autre importantes dans le Massachusetts incluent : Les US conduisent 1, 6, et 20; Itinéraire 3 des US Route/State; et l'état conduit 2, 9, et 24.

Utilisez SmarTraveler pour déterminer des conditions du trafic dans la région de Boston de métro.

Circuler[modifier]

Partir[modifier]

Les itinéraires populaires pour le voyage sont nortward Maine, New Hampshire et Vermont si pour augmenter, visionnement du feuillage coloré d'automne, ski ou apprécier juste un arrangement plus détendu et plus rural.

Parler[modifier]

Acheter[modifier]

Manger[modifier]

Le Massachusetts côtier est béni avec de grands mollusques et crustacés comprenant, langoustine, palourdes et huîtres. un clambake de la Nouvelle-Angleterre est, de beaucoup de manières, l'équivalent du luau d'Hawaï. Un trou est creusé, (parfois en sable de plage, mais plus souvent intérieur), garni des pierres et un feu a commencé dans lui. Plus tard les charbons sont couverts d'algue humide pour créer un puits de vapeur dans lequel des paquets de la langoustine, des poissons, des palourdes, des moules, des pommes de terre, et des épis de blé sont mis. Ceci est alors couvert de plus d'algue et couvert de tarps pour faire cuire.

Le dîner bouilli du Nouvelle-Angleterre est une contribution de beaucoup d'immigrés irlandais de l'état. C'est un repas fermenté de pot de corned beef, de chou, de carottes, de pommes de terre, et parfois de navets. Le raifort, la moutarde, et parfois le vinaigre sont employés comme condiments.

Particulièrement le long de la côte, les gens sont sérieux au sujet de leur ragout de palourde. Beaucoup de festivals de ragout de programme de villes de littoral auxquels les restaurants locaux concurrencent pour des droites de vantardise. Des palourdes frites sont une manière alternative de servir ces mollusques et crustacés délectables, habituellement accompagnés des pommes de terre frites françaises. Le ragout de poissons est beaucoup moins commun, mais est parfois vu sur des menus. Les aiglefins et la morue sont les soutiens principaux locaux de poissons et on voit souvent "schrod" sur des menus. Il est prétendu pour être jeune morue ou aiglefin, mais est supposé par des gens du pays pour signifier les poissons blancs génériques. Le maquereau d'or vaut la peine l'essai, bien que certains puissent le trouver fort-assaisonné. L'autre gamefish local, basse rayée, est considérablement plus doux dans le goût.

Le Massachusetts du sud-est était par le passé le plus grand producteur du monde des canneberges. De grands marais arénacés plats des baies colorées sont moissonnés en début octobre.

Les secteurs intérieurs offrent la cuisine traditionnelle de pays de la Nouvelle-Angleterre, particulièrement aux dîners ruraux et aux petits déjeuners d'église. Ceci peut être assez lourd sur la viande et des pommes de terre. En raison de la saison de croissance courte, les fruits et les légumes sont susceptibles d'être mis en boîte, excepté pendant l'abondance de l'été. Les plats notables incluent les haricots, les biscuits de levain en poudre, les pâtés en croûte de fruit et les cordonniers cuits au four. Un cordonnier de myrtille s'appelle un 'grunt'.

Une chose qui s'est bien développée dans les sols rocheux du Massachusetts était les pommes. Les vergers sont toujours la plupart du temps famille possédée et beaucoup de cultivateurs offrent sélectionner-votre-propres ventes. Les moulins de cidre battent hors du cidre frais pour se vendre à côté des sacs des pommes dans des stands de ferme de bord de la route. Un jour croquant de chute les stands offrent souvent le cidre frais chauffé chauffé avec de la cannelle, le clou de girofle et d'autres épices. Une liste est maintenue à: http://www.pickyourown.org/massapples.htm.

L'âge de boissons dans le Commonwealth est 21. Personne n'est autorisé pour servir l'alcool à une personne au-dessous de 21 ans. Personne n'est permis de posséder, boire, transporter ou acheter l'alcool si elles sont au-dessous de 21. Le Massachusetts, plus que n'importe quel autre état dans l'union, impose vigoureusement les deux "lois bleues" et l'âge de boissons. Il n'est pas rare pour hors du stater, pour être nié une bière, si she/he est au-dessous de 25, particulièrement au parc de Fenway. La plupart des barres, publications et boîtes de nuit à Boston, ont une politique 21+ exigée par ville, qui est vigoureusement imposée. Un précédent controversé de la "civile responsabilité" a été placé dans le Massachusetts. Par exemple, un propriétaire qui loue un appartement aux jeunes adultes qui ont une partie, des boissons d'une personne et des commandes et des causes un accident, sous cette "civile responsabilité" le propriétaire, ceux qui ont accueilli la partie, et celui qui boit et des commandes peut être jugé responsable. Le principe de base pour n'importe qui qui boit, doit ne pas boire et conduire, en second lieu, si vous êtes au-dessous de 21 et voulez boire dans le Massachusetts, vous êtes hors de la chance à moins que vous soyez à une partie privée.

La culture traditionnelle de la Nouvelle-Angleterre de nouveau aux pélerins et aux puritains était loin d'abstenious. Des quantités étonnantes de bière, de vin, de cidre dur et de spiritueux distillés ont été consommées. Bien que "les lois bleues" aient par le passé interdit des achats d'alcool le dimanche, l'alcool reste central à avoir une vie sociale à urbain et les arrangements ruraux.

Microbreweries et brewpubs deviennent plus communs dans des secteurs urbains et des villes d'université. Ils offrent habituellement des sandwichs et tout autre prix occasionnel comme un choix de brasse qui peut être loin supérieur à celui des megabreweries.

Se loger[modifier]

Apprendre[modifier]

Sécurité[modifier]

Santé[modifier]

  • La loi d'état exige des enfants au-dessous de 13 de porter des casques tout en allant à vélo.

Respecter[modifier]

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites