La Plagne

De Wikitravel

Le domaine skiable de la Plagne avec Paradiski, c’est 228 hectares en neige de culture entièrement dédiés à la pratique de tous types de glisse. Dévalez les 425 kilomètres de pistes de ski alpin desservies par 106 remontées mécaniques vous permettant de profiter pleinement de vos journées de ski. Vous êtes débutant, des zones « ZEN » et ludiques vous sont réservées pour glisser en toute sécurité, 11 pistes vertes et 129 bleues vous accueillent pour apprivoiser la pente. Adepte confirmé des sports de glisse, 65 pistes rouges et 37 noires vous attendent pour tester votre technique et vos capacités. Quel que soit votre niveau, choisissez votre itinéraire pour passer des journées inoubliables.

Paradiski c’est surtout plus de 400 personnes employées qui travaillent jour et nuit à votre service pour vous garantir la qualité incomparable du domaine skiable qui a fait la réputation de la station savoyarde. Dévalez les pistes de la Plagne en toute tranquillité grâce aux 225 km de pistes avec 10 pistes vertes, 69 bleues, 33 pistes rouges et 18 noires. En début comme en fin de saison, bénéficiez d’un enneigement de qualité grâce aux 359 canons à neige et 626 canons sur Paradiski.

La Plagne c’est aussi l’une des stations du plus grand domaine skiable du monde, Paradiski, qui vous proposent 3 sommets à plus de 3000 m d’altitude. Découvrez les panoramas et paysages grandioses s’étendant du Massif du Mont Blanc au nord jusqu’au massif des Ecrins au sud, ainsi qu’une vue unique sur les Alpes suisses et italiennes au nord et à l’est.

Paradiski c’est enfin plus 6 restaurants sur les pistes pour déjeuner, se désaltérer, reprendre des forces ou simplement se ressourcer en altitude, et 153 kilomètres de pistes de ski de fond parcourant la forêt pour vous emmener au cœur d’une nature préservée. Laissez-vous séduire par les sensations de glisse en dévalant le Snowpark les 3 Boardergliss et l’Half pipe

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues