Chutes d'Iguazú

De Wikitravel

Situées près de la triple frontière entre l’Argentine, le Brésil et le Paraguay, les célèbres chutes d'Iguazú (en espagnol : cataratas del Iguazú), ou chutes d'Iguaçu (en portugais : cataratas do Iguaçu), inscrites au patrimoine de l'UNESCO, représentent un pôle touristique important et cependant une expérience unique. Se rendre au coeur des chutes d’Iguazú, c’est contempler mais également écouter un spectacle d’une rare ampleur.

Modèle:Logement à Foz do Iguacu

Continental Inn Hotel

Email: atendimento@continentalinn.com.br, Phone : 55 45 2102 5000 [4]. Situé dans la zone principale de Foz do Iguaçu, à 800 mètres du centre commercial City Mall consolidé (commercial JL). Il dispose de 124 chambres, dont 11 suites. Spacieux et moderne les chambre son équipé de mini-bar, télévision par câble, climatisation split, sèche-cheveux, et coffre-fort. Structure de loisirs avec piscine pour adultes et enfants, aire de jeux, piscine, salle de jeux, salle de gym et un sauna. Internet sans fil est disponible dans tout l'hôtel. Il ya aussi un piano bar, un restaurant international et service de chambre 24 heures. Option parfaite pour les affaires ou pour le plaisir.

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites