Campo Grande

De Wikitravel

Le capital de Mato Grosso do Sul (Brésil), Campo Grande est une ville moderne et plaisante de 765.000 (2006) qui se reposent au milieu du pays brésilien de bétail.

Comprendre[modifier]

La ville sert de passage principal à la partie méridionale du Pantanal. On le connaît au Brésil pour la ville brune en raison de la couleur colorée de sa terre. Ses habitants s'appellent le champ-grandenses. Il a tourné le capital l'état de Mato Grosso des sud de 1 de janvier de 1979.

La culture de la ville est une transmission encore pour les Indiens et les courses diverses (italien, allemand, Syrien-Lebaneses, japonais, Paraguayer, Boliviens, entre d'autres). Elle se sert d'un certain touriste attirant ceux qui des portraies l'histoire de la ville à quelques fois (révélées dans le culinária, l'artesanato et la culture). Offrant quelques hôtels, barres, restaurants et similars, au delà de l'équipement des loisirs agricoles et urbains, le capital brun a déjà considéré un polo cosmopolita de touristes (presque une métropole), sans perdre ses raízes agricoles qui donnent aux caractéristiques irrésistibles et à une culture différenciée lui. Campo Grande a été fondé dans le 26 août 1899 comme le capital de Mato Grosso font l'état de Sul.

Le centre de Campo Grande est assez petit pour marcher autour.

Arriver[modifier]

En avion[modifier]

En bateau[modifier]

En train[modifier]

En autocar[modifier]

En voiture[modifier]

Circuler[modifier]

Voir[modifier]

Faire[modifier]

Apprendre[modifier]

Travailler[modifier]

Acheter[modifier]

Manger[modifier]

Routard[modifier]

Classe moyenne[modifier]

Plein aux as[modifier]

Sortir[modifier]

Se loger[modifier]

Routard[modifier]

Classe moyenne[modifier]

Plein aux as[modifier]

Sécurité[modifier]

Gérer le quotidien[modifier]

Variantes

Actions

Enseignants

Autres langues

autres sites