Camping

De Wikitravel

Dormir[modifier]

Le Le camping de la fontaine du hallate en Morbihan situé en pleine nature vous accueille dans le respect de l'environnement. La démarche de développement durable est certifiée,: Ecolabel européen (premier camping en Bretagne) et clef verte. Nos accueillons randonneurs à pieds, à vélos, kayak, courreurs Les emplacements au milieu des chênes têtards pour vous recevoir dans des mobil homes, avec une tente, une caravane ou un camping car, mais nous proposons aussi une yourte. Des plantes aromatiques vous tendent les feuilles pour préparer vos plats de vacances, des sentiers de reconnaissances végétales vous permettent de flâner en écoutant les chants des oiseaux. Vous pourrez aussi profiter en haute saison des bons repas bio cuisinés et de massage shiatsu quelques jours par semaine. Des vacances relaxantes à proximité du Golfe du Morbihan, une des plus belle baies du monde . Un choix d'activités exceptionnel : des balades et visites vers Vannes, Auray, Quiberon, Carnac . Des randonnées tout autour du golfe du Morbihan ou plus dans les terres . Des marchés du terroir et des restaurants variés.