Baltimore

De Wikitravel

Baltimore est une ville du Maryland.

Comprendre[modifier]

Baltimore est une destination touristique populaire dans le Maryland, dans la région Mid-Atlantique des États-Unis d'Amérique, près de Washington (D.C.), et elle est surtout connue comme la ville où Francis Scott Key a écrit les paroles de l'hymne américain, le « Star Spangled Banner ». Elle est aujourd'hui est devenu un centre important pour le tourisme.

Il se trouve sur la jonction de la baie de Chesapeake. Dotée d'une vie nocturne très animée, son climat est tempéré. Très accueillante, c’est une ville formidable à visiter à tout moment de l'année.

Arriver[modifier]

En bus[modifier]

Les bus sont un moyen abordable de se rendre à Baltimore si vous êtes déjà dans la côte Est, en particulier si vous venez de New York ou Philadelphie.

  • Greyhound sert la plupart des grandes villes en Amérique du Nord. Leur gare est à quelques pâtés de maisons au sud du quartier du stade, près d'Inner Harbor.
  • Apex Bus propose un service de New York. Ils offrent des tarifs très compétitifs pour ceux qui voyagent avec un budget restreint.
  • MVP Bus propose un service entre DC et à New York. Ils offrent des taux concurrentiels, parfois à partir de $ 1, et s’arrêtent au cœur des arts et des divertissements de la ville, de la gare du Nord.
  • BoltBus propose un service de la 33e et 7e de New York à Marc Penn Station Baltimore. De là, le train léger sur rail, vous pouvez aller au centre-ville, l'Inner Harbor ou ailleurs en ville.
  • Megabus - arrivées et les départs sont situés sur le côté sud du lot White Marsh Park & Ride, situé dans la banlieue nord de Baltimore près de l'intersection de White Marsh Boulevard et Honeygo Boulevard. Bus MTA fonctionnent entre White Marsh Park & Ride et le centre de Baltimore. Stationnement limité est disponible dans le lot de l'Ouest seulement et doit avoir une feuille de papier avec le mot "Megabus" sur le tableau de bord.

En avion[modifier]

L'aéroport international de Baltimore-Washington (IATA : BWI) est situé à quelques kilomètres à l'extérieur de la ville et est accessible en voiture ou en train léger sur rail. Navettes connecter BWI à une station de train Amtrak juste à côté des terrains de l'aéroport.

Il ya des vols sans escale à destination de BWI à peu près tous les grands aéroports dans le pays, bien que certaines villes peuvent être services de l'offre certains jours saisonniers ou seulement de la semaine.

BWI dispose d'un système de location de voiture unique. Un service de location de voitures est situé dans un établissement centralisé situé loin de l'aéroport. Navettes aéroport doivent prendre les voyageurs en provenance et à l'installation et il est conseillé de prévoir un supplément de 10 à 15 minutes pour sortir de l'aéroport. En outre, si la position à Washington DC, la signalisation de la location de voiture les installations de l'aéroport est très pauvre et déroutant, surtout à la route 495. Cependant, tous les chemins conduisent finalement à l'accès de la route dans les deux sens (Nord ou Sud).

Vous pouvez prendre le train léger sur rail dans la ville de l'aéroport pour environ $ 2. Il est juste à côté de l'aéroport.

En bateau[modifier]

En train[modifier]

Amtrak offre des services fréquents dans Baltimore. La gare de Penn Station est situé sur rue dans le centre Charles-une distance considérable de la zone portuaire. Cependant, un éperon du système de train léger sur rail se connecte à la gare, et vous pouvez monter au centre de congrès, trois pâtés de maisons du port. Certains trains Amtrak s’arrêtent également à la gare BWI (aéroport), qui est à quelques miles au sud de la principale gare de Penn Station.

Le système de train MARC offre un service peu coûteux entre Baltimore et Washington, DC (et de Washington à Frederick, Maryland et Martinsburg, Virginie-Occidentale). Il est toutefois censé être un système de banlieue, avec un service moins fréquent le week-end (uniquement sur le Penn Line). Vérifiez pour être sûr qu'il est disponible lorsque vous en avez besoin. MARC trains fonctionnent grâce à la station Penn (désignée la «ligne Penn" sur les horaires MARC) et par une station à Camden Yards (le «Camden ligne"), près de l'Inner Harbor.

En autocar[modifier]

En voiture[modifier]

Circuler[modifier]

A Voir[modifier]

A Faire[modifier]

Apprendre[modifier]

Travailler[modifier]

Shopping[modifier]

Se Restaurer[modifier]

Se loger[modifier]

Routard[modifier]

Classe moyenne[modifier]

Plein aux as[modifier]

Gérer le quotidien[modifier]

Sécurité[modifier]

Aux environs[modifier]